Informations Coronavirus

Puis-je louer un box chez Box Plus?

Oui. Les centres de self-stockage Box Plus restent ouverts

Vous pouvez faire une demande de devis en quelques clics sur le site web boxplus.fr ou en appelant le centre Box Plus de votre choix. Réponse rapide garantie!

Vous pouvez visiter le centre Box Plus pour choisir votre box sur rendez-vous. Un conseiller Box Plus sera à votre disposition pour vous assister sans contact.

Vous pouvez faire votre réservation ou contrat à distance et emménager dans votre pièce de stockage après avoir effectué les formalités nécessaires par email ou téléphone.

 

Puis-je encore déménager malgré le confinement ?

Les déménagements qui ne peuvent pas être reportés sont autorisés 

Mais veillez à respecter les gestes barrières et prenez l'attache de la police pour signaler votre déménagement et vous renseigner pour savoir s'il existe des restrictions locales spécifiques. Munissez-vous également d'une attestation sur l'honneur, que vous rédigez, expliquant que vous vous déplacez pour le motif d'un déménagement non reportable, dont vous précisez la date et les deux adresses de départ et de destination. 

La possibilité de recourir à un déménageur professionnel n'est maintenue que pour des situations très exceptionnelles.

La situation étant susceptible d’évoluer très rapidement, nous vous invitons à vérifier si ces informations sont toujours valables au moment de la réception du présent courrier. 


Puis-je continuer à accéder à mon box?


L’accès indépendant à votre box est maintenu aux horaires et conditions habituels. 

Les centres Box Plus sont automatisés et reçoivent actuellement peu de passage, même si avons de nombreux clients professionnels qui participent aux chaînes d'approvisionnement essentielles (par exemple dans les industries alimentaire, pharmaceutique et à l'hôpital). 

 

Mes biens sont ils en sécurité dans mon espace de stockage Box Plus?

Nos systèmes de sécurité habituels restent opérationnels (sécurité incendie, caméras, alarmes, contrôle d'accès, télésurveillance). 

Nos équipes assurent une surveillance sur les centres pour s'assurer de la sécurité de vos biens et restent joignables par téléphone et email. 

L’assurance souscrite pour vos biens stockés reste valide pendant toute la durée de votre contrat.

 

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place chez Box Plus?

La santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs est notre priorité. Nous avons adapté notre organisation afin de nous conformer au consignes sécurité et d’hygiène préconisées par les directives du gouvernement:

Les bureaux d’accueil des centres Box Plus sont inaccessibles aux clients pour éviter les contacts physiques.

Les livraisons ne sont plus réceptionnées par nos équipes bien que vous soyez libres d'être sur place, d'accepter et de prendre en charge votre propre livraison. Les ventes de cartons et matériels de déménagement sont suspendues le temps du confinement.

Les mesures de nettoyage aux endroits/surfaces les plus fréquentés - digicodes, poignées de porte, boutons d’ascenseurs- sont renforcées

Enfin, il est rappelé à chacun de respecter les consignes de sécurité et d’hygiène préconisées conformément aux directives du gouvernement. Pour plus d'informations, visitez le site: https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Nos clients nous aiment